Quel service de télévision choisir ?Quel service de télévision choisir ?


À propos de moi

Quel service de télévision choisir ?

Amateur du petit écran ou spectateur occasionnel, ce blog est fait pour vous ! <br/>Vous trouverez ici un ensemble large d'informations concernant votre service de télévision. Ce blog est ouvert à tout les amateurs de programmes divers et variés, vous trouverez votre bonheur en parcourant ces lignes. <br/><br/>Il existe plusieurs services de télévision disponibles, et ils sont adaptables selon vos envies. C'est dans cette optique que vous pouvez adapter vos services en fonction de vos envies. <br/>Que vous soyez nombreux ou pas, vous trouverez vos réponses pour satisfaire vos besoins dans ce blog. N'hésitez pas à consulter les rubriques qui vous concernent ! <br/>

Derniers Articles

Comment dissimuler une tv ?
22 janvier 2021

La télévision est un appareil qui est utile au quo

Comment dissimuler une tv ?

La télévision est un appareil qui est utile au quotidien. Toutefois, il est préférable de la dissimuler dans la mesure du possible. Il y a plusieurs façons d'y arriver. Il ne faut pas chercher très loin pour trouver la solution idéale pour cacher un écran télévisé. Il suffit de jouer les couleurs, de réorganiser la décoration du salon ou encore d'aménager l'emplacement des meubles. Le résultat obtenu sera tout à fait satisfaisant.

Faire disparaitre les fils gênants

Il est plutôt facile de dissimuler une TV, par exemple avec les solutions de Raymura SA. Il suffit d'utiliser quelques astuces. On peut par exemple rendre ses câbles invisibles. Pour cela, il y a différentes options possibles. Les fils qui récupèrent facilement la poussière ont besoin d'un relooking. On obtient un aspect rustique des câbles et un meilleur design. Sinon, l'utilisation de plinthes creuses pour abriter les fils est aussi une autre alternative intéressante. Avec de la bonne peinture, les fils et l'écran peuvent être dissimulés de façon naturelle. Une couleur sombre (noir) est vivement recommandée pour peindre le mur qui environne la télé à dissimuler. Personne ne peut la remarquer une fois qu'elle est en mode arrêt.

Introduire l'écran dans la déco

Pour dissimuler une TV, il suffit de le convertir en un objet décoratif. Selon le modèle disponible, il est possible d'accrocher l'écran plat au mur. Il faut lui trouver une place au milieu des différents tableaux présents dans la même pièce où il se trouve. Il est bien dissimilé au cœur des nombreux cadres photo de la famille. Ou bien, on doit choisir un meuble TV classique. Se servir d'une TV comme une œuvre d'art est aussi possible. On ne la voit qu'une fois allumée lorsqu'elle est encadrée de beaux-arts ou d'un miroir spécialement conçu à cet effet. Son effet visuel diminue donc lorsqu'elle est éteinte. De simples gestes sont requis et le problème est résolu.

Cacher la télé dans un meuble

Un meuble peut devenir l'outil idéal pour dissimuler une TV. Il peut s'agir d'une petite armoire qui est apte à héberger ce genre d'appareils. Fixer un écran au rabat d'une table basse coffre est une idée intéressante. L'essentiel à retenir, c'est de choisir un mobilier assez fin pour obtenir un meilleur résultat de dissimulation. Tout meuble à portes respectant cette condition peut être parfait. Une étagère assez large, un placard fait mesure ou une bibliothèque peut également accueillir ce type d'appareils. La télé se retrouve alors au cœur de différents types de livres. Une trompe œil façon bibliothèque est aussi une solution à essayer.